lundi 20 janvier 2014

¤ Silhouette ¤ : Bilan et programme de la semaine.

Et coucou, je vais commencer par un petit bilan de départ, avec mon poids, mes mensurations et le programme que j'ai décidé de faire cette semaine.




Poids : 100 kg tout rond , le matin au réveil après le pipi du matin et presque à poil.

J'ai commandé une balance électronique impédancemètre, qui va me permettre de mieux cerner mon poids au niveau graisse, os , muscles etc.... Je vous en dirais des nouvelles des que je la reçois. :)





Mensurations : 

Poitrine : 112
Buste : 109
Taille : 106
Hanches : 119
Bassin : 119

Bras gauche : 39 (dans le plus gros) et 33 (dans le creux)
Bras droit : 39 et 35 ( oui il est plus gros que le gauche oO)

Cuisse gauche : 70.5 (dans le plus gros) et 54 (dans le creux)
Cuisse gauche : 70 et 52 ( moi qui croyais être proportionnée...>< )

Molet gauche : 42.5 (toujours pareil) et 29.5
Molet droit : 43 et 27.5

Si vous savez pas comment prendre vos mensurations, je vous conseilles fortement la vidéo de FitnessBienEtre sur YouTube, elle explique ça super bien. D'ailleurs vous allez vous rendre compte que c'est une de mes Youtubbeuses préférés, et que je pratiques ces séances de fitness très souvent, je l'adore, elle est super motivante, fraîche et adorable !






Ce qui nous ammène au programme de fitness de ma semaine, et bien pour commencer je vais simplement suivre celle que nous propose Juliana sur sa chaîne (lien ci-dessus). Elle nous concocte toutes les semaines 5 séances avec 2 jours de repos. Et vu que je me lances ou plutôt relances dans une vie sportive, je vais éviter d'improviser de trop....peut être par la suite, on verra bien. :)

Voili voilou, on se retrouve lundi prochain pour voir l'évolution et ce que donne ce début sportif sur moi.

Et vous , vous en êtes où ? N'hésitez à partager ci-dessous votre expérience ou si vous voulez vous lancer avec moi dans cette aventure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire