lundi 27 janvier 2014

¤ Silhouette ¤ #2 : Bilan de la semaine 1.

Et coucou les gens !

Je vous retrouves en ce lundi pour le bilan ma semaine reprise de sport.



Tout d'abord l'épreuve de la balance, j'ai décidé de me mesurer qu'une fois par mois et peser une fois par semaine. Eh bien pour le poids, bah ça a pas bougé ! Toujours 100 kg tout rond...ça me perturbe pas tellement vu que je me suis remise au sport et que comme tout le monde le sais, le muscle pèse plus lourd que la graisse. Donc affaire à suivre ! :)





J'ai également reçus ma nouvelle balance, je vous en ferais une revue dès que j'aurais la maîtrise de l'engin, pour l'instant j'arrives à me peser dessus comme une balance normal, mais j'ai toujours pas compris comment fonctionne le système de pourcentage du poids en graisse, muscle, os etc...

Niveau sport, je vais continuer avec les vidéos de FitnessBienEtre (clic) et son programme sur une semaine, la playlist est remise à jour tous les lundis. J'ai également envie de m'acheter une paire de baskets pour le footing et de m'y remettre doucement, une ou deux fois par semaine. 


Voili, voilou , et vous ? Vous en êtes où?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire