vendredi 24 janvier 2014

¤ Make-up ¤ : Ma mini palette Kiko

Et coucou les gens !

Aujourd'hui je viens vous parler d'une petite palette qui est devenue ma meilleure copine du moment, je la trimballe partout, en week end, en soirée, en journée...partout je vous dis !

C'est quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ????

C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!



C'est la petite palette Kiko Dark Heroine. Elle est juste magnifique et on peut vraiment faire des petits make up sympa avec. Elle est toute petite donc pratique à emmener avec soi partout, les fards sont bien pigmentés, je les trouves pas trop poudreux... Elle est parfaite pour moi !


Vu d'un peu plus près...






Et les swatchs....






Et vous ? Vous l'avez essayer ? Adopté ? Jeté ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire