dimanche 19 janvier 2014

¤ Je lis ¤ : Sophie Kinsella.






En ce moment je me passionne pour Sophie Kinsella et plus particulièrement la collection de "L'accro du shopping" ou on suit les péripéties de Becky, une accro du shopping, qui au fur et a mesure des tomes va rencontrer l'homme de sa vie, se marier, avoir un bébé etc...tout ça de manière plus ou moins loufoque pour notre (le mien en tout cas :p) plus grand plaisir!  L'écriture est légère, pleine d'humour, idéal pour le cocooning du dimanche sur la canapé sous le plaid avec un thé bien chaud ou dans la salle d'attente du dentiste.

Je m’apprêtes à commencer ma nouvelle acquisition, L'accro du shopping à Manhattan , non je les lis pas dans l'ordre, je sais c'est bête mais quand j'arrives au rayon livre je me rappelles jamais lequel j'ai lu ou pas, du coup je prends selon la couverture, celle qui me parle pas...mais bon, a me gênes pas particulièrement. :)

C'est aussi pour cette raison que j'ai lu d'autres livres de l'auteur, comme ; Très chère Sadie ou Samantha, bonne à rien faire  et je suis définitivement fane, je me retrouves dans les personnages, je me marres toute seule en lisant, en plus en format poche dans la collection Pocket ils sont à 7€ (mon porte feuille est content) et supra pratique pour mettre dans les sac et le lire partout...

Et vous ? Vous en avez lu ? Vous en avez pensé quoi ? Dites moi tout, je suis curieuse de savoir ce que vous en avez pensé...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire