vendredi 24 janvier 2014

¤ Haul ¤ #2 : La Redoute

Et coucou les gens !

Je vous retrouves aujourd'hui pour vous présenter mon haul de La Redoute, qui pour le coup ne contient que des bas...me demandez pas comment ça se fait, même moi je sais pas ! -_-'

Je vous ai mit les liens des articles, évidemment c'est des choses soldés donc elles risquent rapidement d'être épuisées.


En ce moment à 19€99
Ca fait des siècles et des siècles (oui tant que ça!) que je rêves de porter un pantalon en simili cuir noir sans jamais osé le faire, et puis là je me suis dit ; "Zut! Je le prends !", bon d'accord c'était un peu moins poli mais le fond est le même, j'ai hâtes de le recevoir pour voir ce que ça donne, s'il faut je vais détester et m'empresser de le renvoyer ! Hihihi....



En ce moment à 23€99

Celui-ci par contre, je suis quasi sûre que je vais l'adorer, le jean brut avec l'effet bi-matière simili noir en bandes sur le côté qui en théorie ont un effet amincissant et allongeant de la gambette... Je suis sceptique mais bon. C'est surtout l'effet bi-matière que j'adore, le petit détail qui change tout ! *-*



En ce moment à 10€

J'avais envie d'un pantalon dans les tons marron/taupe...voici chose faite, avec toujours ce petit effet bi-matière avec les bandes sur les côtés.


Pour les deux suivants, rien de particulier à dire, des basiques à avoir dans son armoire pour moi... Lailles m'ont l'air ni trop haute, ni trop basses du coup vu le petits prix, j'ai sauté dessus. :)

En ce moment en soldes à 7€50





En ce moment à 18€





Voili, voilou , mes petites trouvailles... Vous en pensez quoi? Vous avez commandés des soldes à La Redoute ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire