samedi 25 janvier 2014

¤ Bon à savoir ¤ : V-inc

Et coucou les gens !

Je vous retrouves aujourd'hui pour vous parler d'un site que je viens de découvrir et que les fanes des bougies Bath & Body Works ou des brumes pour le corps de Victoria's Secret vont adorer !

Il s'agit du site V-inc (clic), un site qui importe des produits des US en France et sur lequel vous pouvez donc commander des produits B&BW ou Victoria's et quelques autres marques depuis la France. Les prix me semble correct. Vous avez 30 jours pour renvoyer les produits gratuitement et être remboursé. Le paiement est 100% sécurisé. Les commandes sont livrées 2/3 jours ouvrés après encaissement.




Le seul inconvénient est qu'il n'y a pas tous les produits. Vous avez plus ou moins les basiques de chaque marque mais pas plus. Vous allez pas trouver les vêtements Victoria's par exemple...mais bon, ça dépanne déjà pour celles qui voyagent pas, comme moi, et ont envie de s'offrir des bougies qui sentent trop bons, des anti-bactériens tout mignons, des brumes qu'ont voient sur toutes les vidéos beautés You Tube etc....



Sélection de produits qu'on peut trouver sur le site...


Bath & Body Works


24€95


Victoria's Secret


13€95


Aussie


8€95




Voilà, il y a d'autres marques et produits, bien sûr. J'ai mis que ma petite séléction que je vais surement commander. :p

J'espères que cet article vous sera utile et je vous ferais un édit pour vous dire comment c'est passé ma commande.

Vous connaissiez ce site ? Vous en pensez quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire